NOS STRUCTURES

Découvrez

L'histoire du Domaine

Ce domaine nommée Domaine de Dream prend son sens grâce à notre première naissance prévue pour mai 2023 provenant de Avalon Ajma Dream et Rasheem Albidayer qui sera le premier poulain issu de notre élevage.

Nous partageons cette passion pour les chevaux arabes depuis plus de 8 ans. Au fur et à mesure nous avons agrandis la famille en ayant nos deux poulinières nommées Psydra du Klintz et Avalon Ajma Dream ainsi que notre étalon reproducteur Pegaze J.

En plus de notre élevage nous décidons d'ouvrir une écuries de propriétaire. Nos valeurs sont le bien être animal, le respect et la confiance.

Le domaine compte 10 hectares, il contient 10 boxs, 22 paddocks, et 4/5 prés pour le logement de vos compagnons. Nous disposons de deux carrières, d'un club house, une sellerie et d'une aire de pansage.

Notre club house

Nos écuries sont équipées d'un club house de 80m carré. Une ambiance chaleureuse passe par un club house cocooning, avec une vue sur la grande carrière pour vous ressourcer après vos séances ou simplement pour accueillir vos accompagnateurs.

Nos carrières

Nous mettons à votre disposition deux carrières au sein du domaine.

Une grande de 80x45m et une plus petite de 36x26m.

Nos prés et paddocks

Nous comptons au total 22 paddocks et 4 prés pour acceuillir vos compagnons tous bien en herbe, les clôtures sont neuves et vérifiés en permanence pour assurer la sécurité des chevaux.

Le foin et l'eau sont à volonté.

Notre aire de pansage

L'aire de pansage dispose de plusieurs attaches, cette aire est à proximité des boxs et de la sellerie, a mi chemin entre les prés/paddocks et la grande carrière.

CONTACTEZ-NOUS

Nous sommes à votre disposition pour tous compléments d'informations.

46 Allée de la Belette - 69400 ARNAS

Chloé Musetti

06 74 79 35 57

domainededream@gmail.com

Adresse

46 Allée de la belette

69400 ARNAS

Contact

Chloé Musetti

06 74 79 35 57

domainededream@gmail.com

Accueil
Structures

Tarifs

Contact

Site et photographies réalisés par Océane Fernandez